Productronica 2011: Rétrospective

Rückblick productronica 2011 (Youtube Video)

Nous vous remercions infiniment de votre visite à notre stand lors du salon Productronica 2011 à Munich. Vous pouvez encore nous visiter lors du prochain salon en 2012. Nous présenterons nos nouveaux produits lors du salon CEM de Düsseldorf tout comme lors du salon Electronica à  Munich. 

 

Nous nous réjouissons une fois de plus à l´avance de vous souhaiter la bienvenue.

Aperçu de l´analyseur de spectre portable SPECTRAN V5 REALTIME

Présentation de l´analyseur de spectre SPECTRAN V5.

Nous avons présenté:

      

  • Analyseur de spectre REALTIME Spectran HF-60100 V5 :
  • Démonstration en direct: Notre analyseur de spectre portable REALTIME de la série V5 et V4 avec une sensibilité très élevée de -170dBm(Hz) sur 5,555GHz.
    Vous ne le croyez pas? Nous vous  prouvons le contraire en direct!
      Une attention particulière est mise sur l´utilisation lors d´une mesure CEM et ceci grâce à nos paquets CEM, les nouveaux sets d´essais et les préamplificateurs à large bande y compris lors des démonstrations en direct dans les salons.
    C´est aussi avec beaucoup de plaisir que nous vous présenterons d´autres domaines de notre analyseur de spectre.
  • Logiciel d'analyse spectrale MCS:
  • Démonstration en DIRECT: Notre plus récente version du logiciel d´analyseur de spectre PROFESSIONNEL qui permet une commande et un transfert de données en TEMPS REEL  avec nos analyseurs de la série  V4 et qui sera aussi disponible pour MAC et LINUX.
    Le logiciel d´analyseur de spectre en TEMPS REEL offre non seulement toutes les fonctions standards d´un analyseur de spectre de haute qualité  mais aussi plus fonctions particulières comme la reconnaissance du fournisseur de GSM, des émetteurs  UMTS , le calcul direct des valeurs limites avec affichage des courbes y compris.
    Vous recevrez  la version actuelle du salon gratuitement sur place à condition que vous emportez une clé USB ou une carte SD avec vous.
    Laissez-vous vous surprendre car nous présenterons aussi plusieurs autres nouveautés qui n´étaient jusqu´ici pas implémenter.